Accident mortel à Saint-Louis : le conducteur était alcoolisé

faits divers saint-louis
Quatre jeunes tués dans un accident de la route à Saint-Louis.
Quatre jeunes tués dans un accident de la route à Saint-Louis. ©DR
Selon les résultats toxicologiques, le conducteur impliqué dans l’accident mortel de Saint-Louis était alcoolisé avec 0,8g d'alcool par litre de sang. Cette violente sortie de route a couté à la vie à quatre jeunes âgés de 17 à 26 ans dans la nuit de dimanche à lundi.

Le conducteur impliqué dans l’accident mortel de Saint-Louis avait consommé de l’alcool. En charge de l’affaire, le parquet de Saint-Pierre a rendu public ce jeudi 21 juillet, les résultats des analyses toxicologiques.

0,8g d'alcool par litre de sang

Le conducteur impliqué avait 0,8g d'alcool par litre de sang. Le taux d'alcool limite autorisé est de 0,5 g d'alcool par litre de sang.

Il n y a en revanche aucune trace de consommation de produits stupéfiants, ajoute le parquet de Saint-Pierre. Une expertise automobile sera prochainement réalisée.

Perte de contrôle

Miguel, Kevin, Damien et Laurena avaient entre 17 et 25 ans. Ces quatre jeunes sont décédés dans un violent accident de voiture dans la nuit de dimanche à lundi dernier. Le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule sur la RN5 au niveau de Bois de Nèfles Coco alors qu’il descendait de la Rivière vers Saint-Louis. Le véhicule est alors allé percuter à vive allure la clôture d’un jardin. Les quatre jeunes victimes ont été tuées sur le coup.

Laurena, Kevin, Damien et Miguel rentraient d’une soirée festive. L’un d’eux, Kevin, venait de fêter son 17ème anniversaire. Leurs obsèques ont eu lieu, hier, mercredi, à Saint-Louis et Saint-Pierre.