publicité

Le corps découvert dans l'Etang du Gol est bien celui d'Anne Dambreville

Le corps sans vie retrouvé à Saint-Louis le mardi 16 juillet 2019, à proximité de la piste de karting du Gol a été identifié. Il s'agit bien d'Anne Dambreville, 71 ans, disparue depuis le 4 juillet dernier

 

© Jacques Payet (Réunion la 1ère)
© Jacques Payet (Réunion la 1ère)
  • M.B. et E.A.
  • Publié le , mis à jour le
Les résultats de l'autopsie sont formels. Le corps découvert il y a deux jours par un promeneur est bien celui d'Anne Dambreville. La femme de 71 ans avait disparu depuis le 4 juillet dernier. Les gendarmes alertés par sa famille avaient organisé plusieurs battues dans la zone de l'Etang-Salé. La septuagénaire était atteinte de la maladie d'alzheimer. Ses proches avaient également mené leurs propres recherches. 
© Imaz Press Réunion
© Imaz Press Réunion

Le matin du 4 juillet dernier, Anne Dambreville était partie à pied de son domicile . Elle avait été aperçue plus tard dans la journée sur la piste cyclable de l'Etang-Salé les Bains et se dirigeait vers Sant-Louis. Le jour de sa disparition, elle était habillée d'un pantalon en laine gris à rayures bleues et d'un polo rouge. Il y a quelques jours l'une de nos équipes avait suivi les recherches lancées par sa famille.

(Re)voir le reportage de Patrick Smith:
 
DISPARITION ANNE DAMBREVILLE




 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play