réunion
info locale

Régionale 1 : la Saint-Pierroise confortée, les Marsouins et la Saint-Louisienne en difficulté

football saint-louis
résultats de football
©DR
A 5 journées de la fin du championnat l’étau se resserre pour certaines équipes. C’est le cas pour la Saint-Louisienne ou encore les Saint-Leusiens. La Saint-Pierroise s’en sort, elle, plutôt bien et reste leader au classement.
La Saint-Pierroise a bien négocié ce virage compliqué en déplacement face à l’Excelsior. Elle s’impose largement 3 à 0 et reste donc bien calée dans le fauteuil de leader, reste tout de même sous la menace de l’US Sainte-Marie.

Le dauphin est en effet toujours à 3 points après avoir réussi une belle opération en allant gagner sur le terrain de la Tamponnaise 1 à 0.

Dans le bas de tableau, la meilleure opération revient au SDEFA. Il s’impose 2 à 0 face à la Saint-Louisienne. Les dionysiens gagnent ainsi 2 places au classement et se donnent un peu d’air dans l’optique du maintien. Les Saint-Louisiens, toujours derniers, sont en train de couler à pic.

Dans l’autre rencontre de tous les dangers, l’AS Sainte-Suzanne et les Marsouins font match nul, 1 partout. Les Saint-Leusiens sont toujours en position de relégables et les Sainte-Suzanniens barragistes.

L’AF Saint-Louis est aussi en danger après sa défaite 3 à 0 face au Saint-Denis FC. Même chose pour la Saint-Pauloise, étrillée par le FC Trois-Bassins 4 à 1, samedi soir. Enfin, Capricorne – Jeanne d’Arc : 1 but partout.
 
Publicité