Saint-Louis : quatre jeunes perdent la vie dans un accident de la route

accidents saint-louis
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press
Un dramatique accident de la route s’est produit dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 juillet. Un véhicule a fait une sortie de route entre La Rivière et Saint-Louis. Quatre jeunes, de 17 à 26 ans, sont décédés.

L’accident de la route s’est produit vers 1h30, dans la nuit de ce dimanche 17 au lundi 18 juillet. Quatre jeunes, âgés de 17 à 26 ans, descendaient de La Rivière vers Saint-Louis sur la RN5, à bord d’une même voiture.

Regarder le reportage de Réunion la 1ère : 

Saint-Louis : quatre jeunes perdent la vie dans un accident de la route.

Sortie de route dramatique

Arrivé au Bois de Nèfles Coco, à l’angle du chemin Kerveguen, le véhicule est allé percuter la clôture d’un jardin. Un mur qui a stoppé net sa course, ne laissant aucune chance aux passagers et chauffeur.

Le choc a été très violent, le véhicule a percuté à vive allure un parapet et s'est encastré autour d'un poteau électrique. 

Quatre personnes décédées

Trois garçons et une fille, originaires de Saint-Louis, semble-t-il, ont été tués sur le coup. Les victimes rentraient d’une soirée festive à bord d’une petite voiture. 

L'une de victimes, âgée de 17 ans, venait de fêter son anniversaire. A bord du véhicule se trouvaient aussi son cousin de 20 ans, une jeune fille et un autre jeune homme âgé de 26 ans. 

Un important dispositif de secours

Dix-huit pompiers de Saint-Louis, des Avirons et de L’Etang-Salé ont été mobilisés pour intervenir sur cet accident aux conséquences dramatiques.

Deux passagers ont été partiellement éjectés et les pompiers ont dû utiliser le matériel de désincarcération pour extraire les quatre victimes. 

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette perte de contrôle.