Une femme grièvement blessée après une agression au couteau à la Rivière Saint-Louis

violence saint-louis
Une femme a reçu plusieurs coups de couteau à la Rivière Saint-Louis.
Une femme a reçu plusieurs coups de couteau à la Rivière Saint-Louis. ©Sophie Person

Une femme a reçu plusieurs coups de couteau, ce lundi 1er février, à la Rivière Saint-Louis. Grièvement blessée, elle a été transportée au CHU de Saint-Pierre. Son pronostic vital est engagé. L’agresseur présumé, un homme d'environ 75 ans, est toujours en fuite.

Une femme d’une soixantaine d’années est dans un état grave. Elle a été agressée à l’arme blanche, ce lundi 1er février, en début d’après-midi, à son domicile de la rue Pigas, à la Rivière Saint-Louis.

Plusieurs coups de couteau

La femme a reçu plusieurs coups de couteau. Grièvement blessée, elle a été prise en charge par les pompiers et le SMUR. La victime a ensuite été évacuée vers le centre hospitalier de Saint-Pierre. Son pronostic vital est engagé.

L'auteur présumé de cette agression a pris la fuite. Il serait âgé d’environ 75 ans. Il est activement recherché par les forces de l’ordre. Cet homme pourrait être le compagnon de la victime, mais leurs liens ne sont pas encore clairement établis. S’agit-il d’un drame conjugal ? Des investigations sont en cours.

Le quartier sous le choc

L’équipe de l’identification criminelle est toujours sur place. Le secteur est bouclé. L’ensemble du quartier est sous le choc.