publicité

14 juillet 2019 : dix jours de fêtes à Saint-Paul

Les festivités du 14 juillet 2019 débutent demain, vendredi 5 à Saint-Paul. Pendant 10 jours, le centre-ville sera réservé aux piétons pour la braderie commerciale et Expobat fera honneur aux artistes saint-paulois.Une manière de célébrer les familles et la jeunesse de la commune.

© Ville de Saint-Paul
© Ville de Saint-Paul
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Ce vendredi 5 juillet 2019, si vous avez l'intention de vous rendre à la poste située au centre-ville de Saint-Paul, garez votre voiture sur les parkings extérieurs et venez à pied, vous gagnerez du temps. A partir de demain, les rue du Commerce et Marius-et-Ary-Leblond vont être réservées à la braderie commerciale. 
Un podium est installé devant le jardin de la mairie, il servira de tremplin aux artistes en devenir de la commune.
 

Des stars saint-pauloises

© Ville de Saint-Paul
© Ville de Saint-Paul

Les stars originaires de Saint-Paul comme Segael profiteront de la grande scène d'Expobat. Saviez-vous que Missty vit à Saint-Gilles-les-Hauts, Sista flo à Villèle, Manyan à la Grande-Fontaine, David louisin de Corbeille et la star du moment Abdul qui vient de Fleurimont ?
Si vous ne connaissez pas ce sera une occasion en or pour parfaire votre culture musicale et si vous appréciez, vous passerez votre soirée à danser. 
© Ville de Saint-Paul
© Ville de Saint-Paul

 

Sur le même thème

  • fête

    Guan Di : lions et dragons enflamment Saint-Denis

    Depuis hier, la communauté chinoise célèbre Guan Di, un héros guerrier devenu Dieu. L'occasion de partager avec le public cette fête. Ce matin, danseurs, lions et dragons ont défilé dans la rue de Paris à Saint-Denis.
     

  • fête

    St-Gilles : le "OUF" des commerçants !

    C'est le soulagement ! Les commerçants de St-Gilles ont obtenu la fermeture de la rue principale de St-Gilles-les-Bains seulement à partir de 12h00 alors que les affiches, les flyers et les communiqués du Grand-Boucan annonçaient la fermeture de la rue du Général de Gaulle dès 8h00 du matin

  • fête

    Nouvel an tamoul : bonne année 5120 !

    Pouttandou Vajtoukal ! Aujourd'hui, dimanche 14 avril, la communauté indienne de La Réunion célèbre le nouvel an tamoul. Elle entre ainsi dans l'année Vikâri 5120 de l'ère Kalyougame. En plus des cérémonies religieuses, de nombreuses manifestations culturelles auront lieu en différents endroits.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play