réunion
info locale

14 juillet 2019 : dix jours de fêtes à Saint-Paul

musique saint-paul
Danse Maloya dans la rue
©Ville de Saint-Paul
Les festivités du 14 juillet 2019 débutent demain, vendredi 5 à Saint-Paul. Pendant 10 jours, le centre-ville sera réservé aux piétons pour la braderie commerciale et Expobat fera honneur aux artistes saint-paulois.Une manière de célébrer les familles et la jeunesse de la commune.
Ce vendredi 5 juillet 2019, si vous avez l'intention de vous rendre à la poste située au centre-ville de Saint-Paul, garez votre voiture sur les parkings extérieurs et venez à pied, vous gagnerez du temps. A partir de demain, les rue du Commerce et Marius-et-Ary-Leblond vont être réservées à la braderie commerciale. 
Un podium est installé devant le jardin de la mairie, il servira de tremplin aux artistes en devenir de la commune.
 

Des stars saint-pauloises

Public à Expobat
©Ville de Saint-Paul

Les stars originaires de Saint-Paul comme Segael profiteront de la grande scène d'Expobat. Saviez-vous que Missty vit à Saint-Gilles-les-Hauts, Sista flo à Villèle, Manyan à la Grande-Fontaine, David louisin de Corbeille et la star du moment Abdul qui vient de Fleurimont ?
Si vous ne connaissez pas ce sera une occasion en or pour parfaire votre culture musicale et si vous appréciez, vous passerez votre soirée à danser. 
Bal du 14 juillet
©Ville de Saint-Paul

 
Publicité