Accident à Saint-Paul : un scootériste décède fauché par une voiture, le conducteur prend la fuite

accidents saint-paul
Pompiers La réunion
©Imaz Press
Ce dimanche 19 septembre, vers 2 heures du matin, un scootériste est décédé sur le coup, fauché par une voiture, sur la quatre-voies de Saint-Paul. Le conducteur du véhicule a pris la fuite et est recherché par les forces de l’ordre.

Un nouveau drame de la route en moins de 24 heures dans le Département. Ce dimanche 19 septembre, vers 2 heures du matin, un scootériste est décédé, sur le coup, dans un accident fauché par une voiture, sur la quatre-voies de Saint-Paul.

Le conducteur de la voiture en fuite

Le conducteur de la voiture a pris la fuite. Il est recherché par les forces de l'ordre.

Les circonstances de l’accident restent à déterminer, mais le véhicule aurait percuté par l'arrière le deux-roues. Le choc aurait été très violent. Le pilote aurait été projeté sur plus de 200 mètres.

L'accident a eu lieu au niveau de l'échangeur de Bellemène, près de l'antenne du conservatoire régional, l'ancien projet de médiathèque Cimendef.

Suite à cet accident, la route est fermée dans le sens Nord/Sud au droit de l’échangeur. Une déviation est mise par les bretelles de sortie et d’entrée de l’échangeur de Bellemène.

Accident mortel à l’Etang-Salé

Hier, samedi, un accident mortel a aussi eu lieu en fin d’après-midi, à l’Etang-Salé, sur la route des plages.

Un motard est décédé et son passager est entre la vie et la mort à l’hôpital. La moto aurait percuté une première voiture qui arrivait en face, puis une seconde. La circulation avait été interrompue durant deux heures pour permettre l’intervention des secours.