Une femme décède dans un accident de la route à la Saline-les-Bains

accidents saint-paul
véhicule de pompiers (667353)
©Imaz Press
Ce lundi 20 septembre, un nouveau drame de la route s’est produit à la Saline les Bains. Grièvement blessée, une femme est décédée malgré l'intervention des secours.

Un nouvel accident mortel de la route, ce lundi 20 septembre, dans l’Ouest de l’île. Grièvement blessée, une femme est décédée, malgré l'intervention des secours.

Perte de contrôle

L'automobiliste était au volant de sa voiture sur la route de la Saline-les-Bains au niveau de Trou d’eau, lorsqu'un véhicule devant elle à freiner brusquement. La femme aurait alors heurté cette voiture, avant d'être heurtée elle-même par le véhicule qui la suivait. 

La première voiture aurait freiné brusquement suite à la présence d'un cabri d'un chaussée. Les secours et les forces de l’ordre sont encore sur place. Les circonstances exactes du drame restent à déterminer. 

Depuis le début de l'année, cette femme est la 31 ème personne à perdre la vie sur les routes réunionnaises. 

Troisième accident mortel en trois jours

C'est le troisième accident mortel en trois jours à La Réunion. Samedi, un jeune homme d'une trentaine d'années a perdu la vie dans un accident à l'Etang-Salé. Dans la nuit de samedi à dimanche, un scootériste a été mortellement fauché par une voiture à Saint-Paul. Suite à ces drames de la route, les autorités ont appelé à la vigilance.