Ce samedi 22 juillet, un incendie s'est déclaré dans un local technique du CHOR à Saint-Paul. Heureusement, le feu a pu être éteint par le SDIS, et aucune victime n'est à déplorer.
"Tout est désormais sous contrôle et sécurisé" assure ce samedi soir le CHOR.
Mais le service d'urgence de l'établissement a été néanmoins contraint de fermer. Jusqu'à nouvel ordre, les prises en charge urgente ont été transférées vers le CHU.
Appeler le 15 et ne pas se rendre aux urgences directement
La préfecture demande ainsi à la population de ne pas se rendre aux urgences mais d'appeler le 15 pour une orientation adéquate.
Il est demandé à la population de ne pas se rendre directement aux urgences et d’appeler préalablement le 15 qui orientera les patients soit vers les médecins de ville de garde, soit, si leur état de santé le nécessite, vers le service d’urgence le plus proche.
Préfecture de La Réunion
Les visites suspendues jusqu'à nouvel ordre
En outre, la direction de l'établissement de santé informe que, par précaution, le CHOR ne reçoit plus de nouveaux patients, même si tous ceux hospitalisés sont sécurisés.
Aussi, notez que les visites sont interdites jusqu'à nouvel ordre.
"Toutes les équipes techniques, médicales et administratives sont mobilisées pour un retour à la normale le plus rapidement possible"
La direction du CHOR