réunion
info locale

Saint-Pierre : le joueur de l’Excelsior, Roberto Elcaman, agressé sur le front de mer

faits divers
front de mer Saint-Pierre
©Google Maps
Le joueur de football de l’AS Excelsior, Roberto Elcaman, a été agressé vendredi soir sur le front de mer de Saint-Pierre. Hospitalisé, il a été plongé dans un coma artificiel suite à une opération. Une personne a été placée en garde à vue.
 
Roberto Elcaman manquera à l’appel ce dimanche après-midi lors du match prévu à Saint-Leu. Selon nos confrères de la presse écrite, le footballeur de l’AS Excelsior a été hospitalisé au CHU de Terre-Sainte, suite à une agression vendredi soir sur le front de mer de Saint-Pierre.

Rentré chez lui dans un premier temps après une bagarre qui a mal tourné, son état s’est ensuite dégradé. C’est une altercation avec un autre joueur de football qui serait à l’origine de cette affaire.
 
Le président de l’AS Excelsior est sous le choc. Jacky Armanville ne comprend pas ce qui a pu se passer. Roberto Elcaman est un jeune homme réservé, ce n’est pas un garçon à problème, selon lui. Il n’a pas d’ennemi dans le milieu du football. C’est un pilier du club, tout le monde est sonné, raconte le président du club.

C’est lorsqu’il n’est pas venu à l’entrainement prévu samedi matin qu’il s’est inquiété. Rater un entrainement, ça n’est pas dans les habitudes du milieu de terrain. Mais le père de famille se trouvait alors à l’hôpital.

Les faits, qui se sont déroulés vendredi soir à Saint-Pierre, ne sont pas encore clairement établis, mais une personne se trouve en garde à vue depuis samedi. Peut-être y-a-t-il aussi d’autres personnes impliquées dans cette affaire ? L’enquête en cours devra le déterminer. En attendant, c’est la stupeur dans  le monde du football.
 
Publicité