publicité

Saint-Pierre : réveillée dans la nuit par un inconnu

Les policiers de Saint-Pierre recherche l'auteur d'une tentative de viol. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme a escaladé la façade d'un immeuble pour se glisser dans le lit d'une jeune femme endormie. Les cris d'effrois de sa victime, en se réveillant, l'ont fait fuir.

Le violeur a escaladé sans difficulté la façade d'un immeuble du quartier de Joli-Fond à Saint-Pierre © Wikimapia
© Wikimapia Le violeur a escaladé sans difficulté la façade d'un immeuble du quartier de Joli-Fond à Saint-Pierre
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Une Saint-Pierroise d'une trentaine d'années a vécu un véritable cauchemar dans la nuit, de ce mercredi 8 au jeudi 9 mai 2019. Cette mère de trois enfants s'est endormie avec son "marmaille", âgé de 3 ans. Au milieu de la nuit, elle sent une présence à ses côtés, elle ne réagit pas immédiatement, son enfant étant dans son lit. Son inquiétude grandit, en revanche, quand elle sent que l'on tente de la déshabiller. Totalement réveillée, elle hurle ! Des cris qui mettent en fuite l'intrus.
 

L'agresseur a escaladé trois étages


Les policiers de Saint-Pierre ont été alertés. Une enquête est ouverte pour tentative de viol. L'auteur de cette agression a escaladé les trois étages d'un immeuble d'une résidence du quartier Joli-Fond à Saint-Pierre. Il a quitté les lieux, comme il était venu. Une méthode qui inquiète les forces de l'ordre. 
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play