Saint-Pierre : accident à la Pointe du Diable, la circulation est rétablie sur la RN1

info pratique saint-pierre
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press
Tôt ce mardi matin, un double accident s'est produit sur la quatre-voies de Saint-Pierre à hauteur de la Pointe du Diable, dans le sens Sud/Nord. La route est restée fermée jusqu'à 7h30 pour permettre l'intervention des secours.

Ce mardi matin, peu avant 7h, un double accident sur la quatre-voies de Saint-Pierre à hauteur de la Pointe du Diable. Un motard s'est retrouvé au sol après une perte de contrôle. Quelques instants plus tard, un carambolage s'est produit entre quatre véhicules : trois véhicules légers ainsi qu'un fourgon qui s'est lui immobilisé sur la voie de droite.

Embouteillage dans le secteur

Suite à ces accidents, les services du CRGT, le Centre réunionnais de gestion du trafic, ont annoncé la fermeture de la RN1 à la circulation dans le sens Sud/Nord afin de permettre l'intervention des secours. A 7h35, le service routier précisait que la circulation était à nouveau rétablie.

Le temps de l'intervention des secours, une déviation a été mise en place par les bretelles de la station-service de la zone industrielle n°3. D'importants bouchons étaient observés dans le secteur.