Saint-Pierre : un éleveur bovin meurt, piétiné par son bétail

faits divers saint-pierre
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press

Ce dimanche 30 mai, en fin de matinée, un éleveur bovin du quartier de la Ligne des Bambous, à Saint-Pierre, est mort dans des circonstances qui restent à déterminer. Il pourrait avoir été piétiné par son bétail après avoir fait un malaise cardiaque.

Un éleveur bovin a trouvé la mort ce dimanche 30 mai, alors qu'il s'occupait de son bétail situé dans le quartier de la Ligne des Bambous, à Saint-Pierre. Les pompiers qui ont été alertés en fin de matinée n'ont rien pu faire pour ranimer la victime, une fois arrivé sur place, au niveau du chemin de la falaise.

Un obstacle médico-légal émis

Les effectifs de la police nationale sont également intervenus sur les lieux. Un obstacle médico-légal a en effet été émis par le médecin dépêché sur place. Un examen de corps ou une autopsie devraient donc avoir lieu en début de semaine prochaine afin d'éclaircir les circonstances de ce décès.

Des circonstances qui pour l'instant restent donc encore floues même s'il n'est pas exclu que l'éleveur ait pu avoir été victime d'une chute à la suite d'un malaise cardiaque. Il se serait alors fait piétiner par ses animaux. L'enquête menée par la police sous l'autorité du parquet de Saint-Pierre devra confirmer ou non ces éléments.