Saint-Pierre : un motard de 32 ans victime d'une sortie de route mortelle

accidents saint-pierre
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press
Dimanche soir, vers 21h, un homme âgé de 32 ans s'est tué au guidon de sa moto au niveau du rond-point de la CD29 qui relie les quartiers de Bassin Plat et de Montvert, à Saint-Pierre. Il aurait perdu le contrôle de sa grosse cylindrée.

Un nouveau drame de la route est à déplorer ce dimanche 12 juin et la victime est encore une fois le pilote d'un deux-roues. Il était aux alentours de 21h lorsque le motard âgé de 32 ans a fait une sortie de route au niveau du rond-point de Bassin Plat, qui mène au quartier de Montvert sur le chemin départemental 29, à Saint-Pierre.

La 24ème victime depuis janvier

Les pompiers ainsi qu'une équipe du Smur sont intervenus sur les lieux de l'accident pour porter assistance au trentenaire. Mais malgré leurs efforts, les secours n'ont rien pu faire pour sauver le jeune homme.

Il s'agit du 24ème décès sur les routes de La Réunion depuis le début de l'année. Vendredi matin, c'est un cycliste qui a perdu la vie à Saint-Leu, après avoir été percuté par un véhicule au niveau de la Pointe des Châteaux.