Sakifo : Terre-Sainte en mode séga love avec Dominique Barret pour le Risofé

Sakifo : Terre-Sainte en mode sega love avec Dominique Barret pour le Risofé.
Pas de Sakifo sans Risofé et pour cette 19ème édition, c'est Dominique Barret que les festivaliers ont retrouvé sur la scène installée sur la petite jetée du magnifique petit quartier de Terre-Sainte. Saint-Pierre lé en mode séga love !

"Si ou dit a moin oui", "Po ou manzel", "Margoz amer",... Les Réunionnais connaissent tous les tubes de Dominique Barret, le "ségatier l'eau sucrée". Oui, c'est bien notre loveur péï qui a été choisi cette année par l'organisation pour ce Risofé 2023.

Dominique Barret et les Soulpak y chante l'amour pour ce Risofé de Fête des Mères !

Le chanteur de séga love a débuté son concert en avance, ce dimanche matin, peu avant 9 heures, sur la petite jetée de Terre-Sainte.

Risofé ansam saucisses "pété"

L'interprète saint-joséphois est accompagné, comme d'habitude, par les incontournables Soulpaks pour ambiancer et enchanter les festivaliers les plus matinaux.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère :

"Si ou dit a moin oui", "Po ou manzel", "Margoz amer" : Dominique Barret sur scène pour le traditionnel Risofé du Sakifo. Reportage

Et pour apprécier les plus belles balades de Dominique Barret, les festivaliers peuvent compter sur l'association AFEMAR, l'Association des Femmes de Marins Pêcheurs de Saint-Pierre.

L'Association des Femmes de Marins Pêcheurs de Saint-Pierre au Risofé

Au menu de ce risofé, pour cette 19ème édition du Sakifo,... du "riz chauffé", évidemment, avec saucisses "pété" ou bien la morue ! De la très bonne musique et du bon manger... Que demander de plus ?

L'Association des Femmes de Marins Pêcheurs de Saint-Pierre au Risofé du Sakifo