Une automobiliste décède sur la quatre voies de Saint-Pierre dans la nuit, le deuxième accident mortel en moins de 24 heures

(photo d'illustration)
Une femme est décédée dans un accident ce dimanche de Pâques aux alentours de 23 heures, au niveau de la quatre voies de Pierrefonds. Le véhicule a fait une sortie de route et s’est retrouvé sur le flanc. C’est le deuxième accident mortel de ce week-end pascal.

Nouveau drame de la route ce dimanche soir dans le Sud. Une conductrice d'une quarantaine d'années perd la vie aux alentours de 23 heures après une sortie de route. Elle s'apprêtait à prendre l'échangeur de l'Entre-Deux. L’accident s’est produit au niveau de la quatre voies de Pierrefonds à Saint-Pierre, dans le sens Ouest-Sud. 

Les circonstances de l'accident restent floues. La femme aurait fait un malaise, au lieu de tourner, elle est partie tout droit. La voiture a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver sur le flanc. 

La bretelle d’insertion de l’échangeur de Pierrefonds dans le sens Nord-Sud a été fermée. La circulation a été rétablie deux heures plus tard.

Deuxième accident en moins de 24 heures

Dimanche en début d’après-midi, un pilote de moto est décédé sur le coup après un violent accident. Le drame s’est également produit dans le Sud, sur la quatre voies entre Saint-Pierre et le Tampon, dans le sens de la montée, peu après la sortie vers la Ravine des Cabris. La moto coupée en deux témoigne de la violence de l'accident. 

Le week-end de Pâques est chaque année particulièrement accidentogène.