Disparition inquiétante : la famille de Patrice Farlaé est toujours à sa recherche

disparition sainte-marie
Disparition - Patrice Farlaé Simissiel
©Mr et Mme Farlaé Simissiel
Habitant à Sainte-Marie, Patrice Farlaé, 45 ans, est introuvable depuis le 22 avril dernier. L’ancien militaire a disparu sans explication. Inquiète, sa famille continue les recherches. Les gendarmes sont aussi mobilisés.
La famille de Patrice Farlaé Simissiel est toujours à sa recherche. Agé de 45 ans, Patrice Farlaé Simissiel a disparu depuis le 22 avril dernier.

Cet ancien militaire du 5éme Régiment de génie civil de Versailles a quitté son domicile du quartier du Verger, à Sainte-Marie, et n’y est pas revenu.

Regardez les précisions de Réunion La 1ère : 
Disparition inquiétante et recherches à Sainte Marie
 

Disparu depuis 9 jours

Vendredi 24 avril, il aurait été aperçu pour la dernière fois, alors qu’il se dirigeait vers la forêt de Beaumont. Une dame l’aurait aperçu non loin de l’école de Beaumont. "Nous sommes allés chez lui le jeudi pour déposer un colis alimentaire, mais il ne répondait pas, raconte Francine, sa belle-sœur. Nous avons pensé qu’il était sorti. Mais le soir, l’infirmière qui passait le voir a constaté son absence. Nous avons commencé à nous inquiéter".

Malgré des recherches sur l'ensemble de la commune, sa famille n'a pas retrouvé sa trace. Elle est d’autant plus inquiète que Patrice Farlaé Simissiel souffre de diabète et n’a pas ses médicaments avec lui.
 

Des recherches menées

A Saint-Benoît, la gendarmerie explique mener chaque jour des recherches pédestres et héliportées. "Nous sommes à J+9 de la disparition, et il n'y a pas un jour sans recherche", affirme le commandant en second de la gendarmerie de Saint-Benoît, François Parezys.
 

Description

Patrice Farlaé Simissiel mesure environ 1m85, de type créole, de corpulence forte. Il est chauve et susceptible de porter un chapeau, un marcel et un short.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Sainte-Marie au 0262 53 40 01 ou l'une de ses sœurs, Kelly au 06.93.49.05.17.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live