réunion
info locale

Football – Régionale 1 : victoire de l’US Sainte-Marie sur la Saint-Pierroise

football sainte-marie
résultats de football
©DR
Le second réduit l’écart. Victorieuse par 2 buts à 0, l’US Sainte-Marie réduit l’écart avec le leader. Les Marsouins s’imposent sur le Sdefa et la Saint-Louisienne retrouve la dernière place au classement après sa défaire face à la Capricorne.
L’US Sainte-Marie a réussi une belle opération en battant le leader, la Saint-Pierroise. Une victoire importante pour le dauphin qui s’impose sur sa pelouse par 2 buts à 0 face à des Saint-Pierrois diminués en l’absence de leur butteur Jean-Michel Fontaine, suspendu.

Si les Sainte-Mariens restent seconds au classement, ils parviennent tout de même à réduire l’écart avec le leader, passant de 6 à 3 points. Ils préparent aussi de très belle manière les demi-finales de coupe régionale de France du mercredi 25 septembre face aux Marsouins.

Des Saint-Leusiens qui se sont imposés sur le terrain du Sdefa. Ils quittent ainsi la dernière place du classement, désormais récupérée par la Saint-Louisienne. Cette dernière a été battue sur le terrain de la Capricorne.

Dans les autres rencontres, victoire de l’Excelsior sur la Jeanne d’Arc par 2 buts à 1, victoire également de la Tamponnaise sur le Saint-Denis FC au même score. L’AF Saint-Louis et le FC Trois-Bassin font match nul, 1 but à 1, tout comme la Saint-Pauloise et Sainte-Suzanne.
 
Publicité