publicité

Sainte-Marie : une jeune femme tuée, dans la nuit, par son compagnon

Une fois de plus, une jeune femme a été la victime de son concubin. Le drame s'est déroulé dans la nuit de mercredi à jeudi à La Convenance Sainte-Marie. Les gendarmes ont été obligés de forcer la porte d'entrée de l'appartement pour intervenir. Malheureusement, le drame avait eu lieu !

© Olivier de Larichaudy (Réunion la 1ère)
© Olivier de Larichaudy (Réunion la 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Une jeune femme d'une vingtaine d'année a été tuée par son compagnon dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 mai 2018. Un peu avant minuit, les voisins ont entendu une violente dispute. Inquiets de l'ampleur des cris et des bruits, ils ont alerté les gendarmes. Vers minuit, les militaires ont décidé de forcer la porte d'entrée de l'appartement, mais il était malheureusement déjà trop tard. 

Drame de la séparation ?
© Nathalie Rougeau (Réunion la 1ere)
© Nathalie Rougeau (Réunion la 1ere)
Olivier de Larichaudy, de Réunion la 1ère radio, suit ce tragique faits divers en direct. Selon les premiers témoignages, des voisins et des riverains, des cartons étaient entreposés devant la porte de l'appartement du jeune couple depuis la fin de la semaine dernière. Difficile d'affirmer qu'il est, à nouveau question, d'un drame de la séparation, mais les éléments concordent et laissent à penser qu'une fois encore un homme a tué sa compagne par dépit amoureux.

Le corps de la victime évacuée aux aurores 
© Nathalie Rougeau (Réunion la 1ere)
© Nathalie Rougeau (Réunion la 1ere)
À quelle heure a été constaté le décès ? Dans la nuit, selon les premiers éléments en notre possession, le corps de la jeune victime a été évacué uniquement après 7 heures ce matin, du lieu du crime. De plus, les enquêteurs sont restés très longuement dans l'appartement avec le suspect. Il est depuis en garde à vue. De nombreuses questions sont encore sans réponse. Des réponses qui devraient être apportées par le meurtrier présumé et le médecin légiste dans les prochaines heures.
© Nathalie Rougeau (Réunion la 1ere)
© Nathalie Rougeau (Réunion la 1ere)

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play