publicité

Sainte-Suzanne : un homme tué à coups de couteau dans la nuit

Un homme de 52 ans est décédé dans la nuit à Bras-Pistolet dans les hauts de Sainte-Suzanne, victime de coups de couteau. Les faits se sont déroulés entre minuit et 1h du matin. Trois personnes ont été placées en garde à vue. Une enquête a été ouverte. 

© Géraldine Blandin (Réunion la 1ère)
© Géraldine Blandin (Réunion la 1ère)
  • LH avec Géraldine Blandin
  • Publié le , mis à jour le
La victime est un homme de 52 ans, habitant du quartier de Bras-Pistolet dans les hauteurs de Deux-Rives à Sainte-Suzanne et connu dans le milieu du hip-hop. L'homme vivait seul dans sa maison de famille. 

Selon un cousin, ce sont des voisins qui ont appelé les secours. A leur arrivée sur place, ils découvrent l'homme seul et blessé. Il présente alors plusieurs dizaines de plaies, des coups de couteau portés à l'abdomen et à la cage thoracique. Malgré les soins prodigués, les secours ne parviennent pas à sauver l'homme qui décède de ses blessures. 
 
© Géraldine Blandin (Réunion la 1ère)
© Géraldine Blandin (Réunion la 1ère)
Selon nos informations, deux personnes, dont une femme, ont été placées en garde à vue dans la nuit, parmi lesquelles se trouveraient les voisins ayant appelé les secours et qui auraient quitter les lieux au cours de l'intervention. Une troisième personne a également été placée en garde à vue par la suite.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Saint-Benoît. Les gendarmes devront ainsi reconstituer le fil des évènements et déterminer les circonstances exactes dans lesquelles les faits se sont déroulés. D'après les premiers éléments, il semblerait qu'il s'agisse d'une soirée arrosée qui aurait dégénéré. Une voisine, âgée d'une quarantaine d'années et retrouvée plus tard dans la nuit dans un fossé à proximité du lieu du drame, y aurait participé. Placée en garde à vue, elle pourrait bien être la suspecte numéro 1.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play