publicité

Route de Salazie : travaux de purges et coupure de circulation dès 8h ce lundi

Un nouvel éboulis s’est produit ce dimanche 30 juin, en fin de matinée, sur la Route de Salazie. Des travaux de dégagement ont été effectués mais la route doit être ferme pour la nuit. Des travaux de purges débuteront demain, lundi 1er juillet, entraînant des coupures de circulation.

Illustration d'archives © Annabelle Boyer (Réunion la 1ère)
© Annabelle Boyer (Réunion la 1ère) Illustration d'archives
  • Lise Hourdel avec Yves Gruyer
  • Publié le
Plusieurs blocs rocheux sont tombés sur la Route de Salazie ce dimanche 30 juin à 11h au PR13 Ilet Morin. Le plus gros d’entre eux pesait 2 tonnes, les autres près de 500kg. Des travaux de dégagement ont donc été menés. En fin d’après-midi, la circulation pouvait se faire par alternat.

Suite à une inspection héliportée, décision a été prise de fermer la route entre le pont de l’Escalier et la Cayenne dans la nuit du dimanche 30 juin au lundi 1er juillet, de 20h à 5h30. Des travaux de purges doivent être réalisés ce lundi à partir de 8h, et ce durant toute la journée. Des coupures de circulation sont à prévoir.
 

Sur le même thème

  • trafic routier

    Route de Cilaos : les travaux de purge reprennent à 7 h30

    La circulation reste compliquée pour rejoindre Cilaos. Suite à l'éboulis qui s'est produit ce mardi 16 juillet 2019, au niveau d'Ilet Furcy, des travaux de purges ont débuté, dès mercredi. Ils se poursuivent ce jeudi.
    Attention, route du littoral ! un camion a semé des cailloux sur la chaussée.

  • trafic routier

    Ilet à Furcy : des convois pour les poids lourds

    Des purges de la falaise ont eu lieu ce mercredi suite à l’éboulis qui s'est produit au PR 9+600. Les voitures continuent d’emprunter la déviation de la voirie communale mise en place, des convois ont été organisés pour les poids lourds..  

     

  • trafic routier

    Ilet Furcy bloqué par un éboulis

    Des tonnes de roches et de terre sont tombées ce mardi peu après 9h au PR 9600 sur la route de Cilaos. L'éboulis n'a touché personne, une déviation a été mise en place par la voie communale d'Ilet Furcy  

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play