réunion
info locale

SFR Réunion : les numéros fixes momentanément injoignables, les abonnés invités à utiliser d'autres opérateurs pour les urgences

technologies
20170614 <GSM
©Quentin Soulat (Réunion1ère)
En raison de problèmes techniques rencontrés par SFR Réunion, la préfecture invite les abonnés à utiliser un autre opérateur pour les appels d'urgences. Les difficultés concernent les téléphones portables, actuellement dans l'incapacité de joindre les numéros fixes.
Les abonnés de SFR Réunion ne peuvent pas joindre les numéros fixes pour le moment. L'opérateur rencontre actuellement des problèmes techniques, ainsi les téléphones portables se trouvent, momentanément, dans l'incapacité de joindre les numéros fixes, comprenant ainsi les numéros d'urgence.

La préfecture invite donc les abonnés SFR Réunion à utiliser un autre opérateur ou un téléphone fixe pour joindre les services de secours et les forces de l'ordre, à savoir le SAMU (15), la police et la gendarmerie (17), les pompiers (18), le numéro européen d'urgence (112) ou encore les secours en mer depuis le littoral (196).

A 18h, ce mardi 14 janvier, les appels depuis les mobiles SFR vers les numéros d'urgence ont été rétablis. Les équipes techniques travailleront ce soir et cette nuit pour rétablir les appels vers les téléphones fixes, indique l'opérateur dans un communiqué.
Publicité