- Suivez les auditions des candidats sur Réunion La 1ère TV le vendredi à partir de 19h50
- Revoir les émissions de la saison 2 de Shannker en cliquant sur ce lien
Ils sont les heureux élus de Shannkèr. Depuis le jeudi 2 novembre, Réunion La 1ère vous propose de découvrir les 8 candidats de la saison 2 en TV mais aussi sur ses réseaux sociaux.
L'émission présentée par Katiana Castelnau propose des interprétations libres mais ce rendez-vous est surtout un concours de chant. Après chaque audition soutenue et accompagnée par l'orchestre "Les Soulpacks", le jury (Bellinda Justine, David Saman et Meddy Gerville) devra éliminer un de nos talents péi. Yaëlle Trulès sera dans les coulisses et fera vivre ce concours derrière le rideau. Cette année, la chaîne a reçu une centaine de candidatures sur sa page Facebook mais aussi sur le numéro Whats App de Réunion La 1ère (0693669372).
Le candidat qui récolte le moins de points est éliminé. vainqueur de la saison 2 décrochera un beau voyage pour l'Île Maurice. Cette année, c'est le trio Bellinda Justine-David Saman-Meddy Gerville qui aura la lourde tâche de départager les 8 concurrents de ce Télé-crochet 100% péi.
Shannkèr, une production 100% Réunion La 1ère
A quelques heures du premier rendez-vous, Katiana Castelnau nous livre ses premières impressions:
"J'ai des coups de coeur, plus sur les interprétations que sur les artistes. Pour moi 2 personnes sortent du lot. (...)Shannkèr est un véitable tremplin. Je rappelle que c'est grâce à ce type d'émission que nous avons pu révéler Soan par exemple. "
Qui va succéder à Barbuche, le vainqueur de la première saison? Voici les visages des 8 candidats de la saison:
- Hakima Malignon vient de Petite-ÃŽle:
- Loana Clain vit au Brûlé dans les hauts de Saint-Denis:
- Ophélie Mauve est de Bras-Fusil à Saint-Benoît
- Orphélie Masson vit à Saint-Denis:
- Chrys Céleste vient de Salazie:
- Alain Maillot vient de Sainte-Suzanne:
- Léa Adolphe est du Tampon:
- Loranna
Shannkèr une émission de Réunion La 1ère réalisée par Patrick Hoarau. Montage: Frédéric Testa.