publicité

Pour son vol inaugural, l’A330-900 néo d’Air Mauritius embarque les pèlerins de La Réunion

L'A330-900 néo d’Air Mauritius a atterri ce samedi 7 septembre sur la piste de l’aéroport de Pierrefonds. Pour sa mise en service, l’Airbus de 288 places a embarqué les pèlerins de La Réunion qui sont partis à Maurice pour assister à la visite du pape.

L’A330 - 900neo d’Air Mauritius a atterri ce samedi 7 septembre sur la piste de l’aéroport de Pierrefonds. © Jacques Payet
© Jacques Payet L’A330 - 900neo d’Air Mauritius a atterri ce samedi 7 septembre sur la piste de l’aéroport de Pierrefonds.
  • LP
  • Publié le , mis à jour le
L'A330-900 néo de la compagnie Air Mauritius a atterri ce samedi 7 septembre à 10h20, à l’aéroport de Pierrefonds, à La Réunion. A 12h20, il a redécollé, direction Maurice, pour son vol inaugural avec à bord les pèlerins de La Réunion qui vont assister à la visite du pape François à l’île Maurice.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère : 
Le départ des pèlerins de La Réunion pour Maurice
 

Nouvelle liaison

Ce vol inaugural lance une nouvelle liaison entre le sud de La Réunion et l’île Maurice. Ce samedi matin, plusieurs personnalités politiques étaient présentes : André Thien Ah Koon président de la Casud, Michel Fontaine, maire de Saint-Pierre et président de la Civis, mais aussi le ministre du tourisme mauricien Anil Gayan.

Le président de la Chambre d’agriculture, Frédéric Vienne a également assisté à ce premier vol qui devrait ouvrir de nouvelles perspectives commerciales entre La Réunion et Maurice.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play