​​​​​​​Suspicion d'un cas de Covid-19 : l'école Émilie Moreau fermée à Saint-Benoît

éducation
Suspicion d'un cas de Covid-19 à l'école Émilie Moreau
Suspicion d'un cas de Covid-19 au sein de l'école primaire Émilie Moreau, à la Rivière des Roches ©Mairie de Saint-Benoit
Le maire de Saint-Benoît Patrice Selly annonce ce soir la fermeture de l'école Emilie Moreau, à la Rivière des Roches, demain vendredi, suite à la suspicion d'un cas de Covid-19.
Suite à la suspicion d'un cas de Covid-19 au sein de l'école primaire Émilie Moreau, située à la Rivière des Roches, le maire de Saint-Benoît Patrice Selly a pris la décision de fermer l'établissement scolaire pour la journée du vendredi 21 août 2020, par mesure de précaution.

Pendant cette fermeture, l'école fera l'objet d'une désinfection complète par le personnel et toutes les préconisations des autorités sanitaires seront strictement appliquées, annonce la municipalité.

En fonction des résultats des investigations, la mesure de fermeture pourra être prolongée, est-il encore précisé dans le communiqué publié sur Facebook.

Dès réception des résultats, toutes les personnes concernées seront informées soit par l'Éducation Nationale pour les familles et l'équipe enseignante, soit par la collectivité pour le personnel communal.