publicité

Deux morts dans un incendie au Tampon

Deux personnes ont trouvé la mort dans l’incendie de leur habitation dans le quartier de la Chatoire au Tampon la nuit dernière. Incommodés par les fumées, deux voisins ont été pris en charge par les secours.

Deux personnes sont décédées dans l’incendie de leur habitation, au Tampon. © Laurent Pirotte
© Laurent Pirotte Deux personnes sont décédées dans l’incendie de leur habitation, au Tampon.
  • LP / Pierre Comorrassamy
  • Publié le , mis à jour le
Deux personnes sont décédées dans l’incendie de leur habitation, la nuit dernière au Tampon. Le drame a eu lieu dans un appartement situé rue de l'Europe, dans le quartier de la Chatoire. A leur arrivée, les secours ont découvert deux corps carbonisés. Il s'agit du locataire du logement agé d'une quarantaine d'année ainsi que d'un dalon à lui qui n'a pas encore pu être identifié. 
 
Deux personnes ont trouvé la mort dans l’incendie de leur habitation dans le quartier de la Chatoire au Tampon. © Pierre Comorrassamy
© Pierre Comorrassamy Deux personnes ont trouvé la mort dans l’incendie de leur habitation dans le quartier de la Chatoire au Tampon.
 
Regardez ci-dessous le reportage de Laurent Pirotte :
Incendie mortel au Tampon
 

Une enquête

Le feu s'est déclaré vers 2 heures du matin. Des voisins ont prévenu les pompiers en découvrant que le feu ravageait l’habitation. Des témoins de la scène ont tenté de venir en aide aux deux victimes, en vain. Les pompiers ont découvert les deux corps carbonisés à leur arrivée. Un enfant et une femme habitant à proximité ont été incommodés par les fumées et pris en charge par les secours. L'ensemble des voisins de l'appartement détruit ont été évacués. 

Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les causes du drame.
 
Deux personnes sont décédées dans l’incendie de leur habitation, au Tampon. © Laurent Pirotte
© Laurent Pirotte Deux personnes sont décédées dans l’incendie de leur habitation, au Tampon.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play