réunion
info locale

Le Téléthon fête ses 30 ans !

solidarité
Réunion 1ère : conférence de Presse AFMTéléthon
©Réunion 1ère (Elisa Chan Fook)
La 30ème édition du Téléthon aura lieu les 2 et 3 décembre 2016. Cette année, la ville ambassadrice à La Réunion est Saint-Joseph.
Une partie du programme a été présentée lors d'une conférence de presse qui s'est tenue dans les locaux de Réunion 1ère, ce vendredi 25 novembre.
La 30ème édition du Téléthon est l'occasion de faire encore mieux que les éditions passées, et espérer mieux des succès futurs. 
Il y a déjà eu 480.000 euros récoltés l'an dernier. L'objectif de cette année est de dépasser la barre des 500.000 Euros.
 
Avec Réunion 1ère, mobilisons-nous plus que jamais !
 
Plus encore que les années précédentes, c’est avec un réel enthousiasme que les équipes de Réunion 1ère s'investissent pour soutenir le combat de l’AFM. Toujours et encore, le challenge de Réunion 1ère sera de mobiliser son antenne pour dépasser le montant des collectes de 2015.
Tout au long de la journée du samedi 3 décembre, les programmes de Réunion 1ère seront rythmés par des directs, des reportages en compagnie de Mickaël Lauret pour mettre à l’honneur ces héros qui déploient toute leur énergie afin de donner un sens au mot solidarité.
Images : Aurélie Constant ©reunion
Cette année tout le monde est mis à contribution, même les malades....
En interview Christian Ballet, coordinateur du Téléthon à La Réunion.
©reunion
Pour le Téléthon 2016, le parrain est le chanteur Garou

Garou accompagné des anciens parrains et marraines du Téléthon, comme par exemple Gad Elmaleh, Marc Lavoine, Liane Foly ou encore Gérard Jugnot, ainsi que de nombreux jeunes artistes mettront leur talent et leur genérosité au service de cette grande cause.
A La Réunion, les ambassadeurs sont Stéphanie Thazar et Daniel Waro.

Faites un don au 3637 ou sur telethon.fr
télethon 2016
©Téléthon

 


Publicité