réunion
info locale

Temps ensoleillé sur La Réunion

météo
Océan Indien 24 avril 2016
©Mtotec
La menace Fantala a disparu des écrans satellite. La dépression qui devait menacer Mayotte et les Comores n’est plus. A La Réunion le soleil règne dans le ciel pour la journée.
Les quelques nuages matinaux et les averses qui affectent le Sud de l’île au levé du jour vont s’évacuer pour laisser le soleil briller de mille feux. Un soleil, omniprésent, qui disparaîtra dans l’après-midi des hauts de l’Ouest.
Un temps classique pour la saison…
 
La menace Fantala disparaît
 
Fantala, cyclone tropical intense redevenu simple tempête tropicale en fin de semaine dernière devait se reformer et menacer le Nord de Madagascar, Mayotte puis les Comores. Finalement, l’amas nuageux s’est disloqué. La menace n’est plus. Une bonne nouvelle quand l’on constate les dégâts qu’a laissé derrière lui Fantala après son passage sur l’atoll de Farquhar.
 
La météo sera à surveiller tout au long de la semaine. L’activité nuageuse est très intense sur l’Est de l’océan Indien. Les Alizés soufflants d4est en Ouest, ils pourraient rapprocher l’une des dépressions visibles sur l’image satellite de Mtotec.
Publicité