publicité

Les thaïlandais dominent l'1controlable Muay Thai 4

Dans un gymnase de Bellepierre plein à craquer, les boxeurs thailandais ont été impitoyables et remporté 3 des 5 ceintures mises en jeu lors de ce chapitre 4 de l'1controlable Trophy.

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • Par Johnny Lérivain
  • Publié le , mis à jour le
Longtemps que l'on n'avait pas vu nos boxeurs si maltraités par des thailandais, sur un ring péi. Le combat le plus incompréhensible et surprenant, est celui de Jérémy Payet face à Kamlaipetch... Dominateur des 2 1ers rounds, le St-Josephois va être copieusement dans le 3ème. Incapable de la moindre réaction de défense... Il sera compté 3 fois et donc arrété avant la fin du combat.
"Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais dans le 3ème round j'étais comme bloqué. Je paye peut-être un manque d'entrainement depuis mon retour des championnats du monde. Et sur le ring, on ne triche pas", commentait Jérémy Payet après la défaite
Dans les 2 autres confrontations Réunion/Thailande, Josué Absalon perd une nouvelle fois de peu contre un Thailandais, alors que Samuel Adolphe est arreté dans le 2ème round, car mal en point après une chute hors du ring consécutif à un middle kick de son adversaire.
Les 2 autres ceintures 1controlable sont remportées par Vianney Sépéroumal et Vincent Naxos.
Les thailandais ont cogné plus fort

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play