Le vol AF 644 décolle en fin de matinée d'Orly, il arrivera un peu avant minuit. Il a dû faire demi-tour au-dessus de l'Italie, lundi soir, alors qu'il se dirigeait vers notre île. Les passagers arriveront finalement, ce mardi, vers minuit. Le vol AF 644 redécollera à 2 heures du matin.
Le vol AF 644 arrivera finalement ce soir, vers 23 h 55 et redécollera à 2 heures du matin à destination d'Orly.
Les 472 passagers qui devaient se poser à La Réunion ce matin à 6 h 50, sont toujours à Paris. Ils s'envoleront vers 11 heures, ce mardi 25 juin 2019, pour arriver à destination à 23 h 55.
Les clients qui devaient prendre place à bord du Boeing 777-300, ce mardi matin, décolleront vers Paris à 2 heures du matin, mercredi.
Selon les informations dont nous disposons, le commandant de bord a signalé aux passagers qu'il devrait faire demi-tour par précaution. Ils avaient détecté une vibration anormale sur l'un des moteurs. La procédure est très claire, en cas de doute, le pilote prend l'option la plus sûre. Il n'y avait pas d'urgence absolue. Il a donc fait demi-tour pour revenir à Orly. Avant de se poser, il a dû vider ses réservoirs. Là encore, rien d'extraordinaire. Des dizaines d'avions sont obligés de respecter cette obligation avant de revenir sur la terre ferme.
Les 472 passagers qui devaient se poser à La Réunion ce matin à 6 h 50, sont toujours à Paris. Ils s'envoleront vers 11 heures, ce mardi 25 juin 2019, pour arriver à destination à 23 h 55.
Les clients qui devaient prendre place à bord du Boeing 777-300, ce mardi matin, décolleront vers Paris à 2 heures du matin, mercredi.
Le pilote à vidé les réservoirs 777-300 pour pouvoir se poser
Images : D.CSelon les informations dont nous disposons, le commandant de bord a signalé aux passagers qu'il devrait faire demi-tour par précaution. Ils avaient détecté une vibration anormale sur l'un des moteurs. La procédure est très claire, en cas de doute, le pilote prend l'option la plus sûre. Il n'y avait pas d'urgence absolue. Il a donc fait demi-tour pour revenir à Orly. Avant de se poser, il a dû vider ses réservoirs. Là encore, rien d'extraordinaire. Des dizaines d'avions sont obligés de respecter cette obligation avant de revenir sur la terre ferme.