Municipales à Trois-Bassins: Daniel Pausé en tête, triangulaire au 2ème tour [RESULTATS]

élections trois-bassins
Résultats 1er tour municipales 2020 - TROIS-BASSINS
Daniel Pausé, Roland Ramakistin et Yveline Fain se retrouveront au deuxième tour
Découvrez les résultats du 1er tour des élections municipales à Trois-Bassins. Rechargez la page pour mettre à jour les résultats au fur et à mesure du dépouillement.


Daniel Pausé en tête, triangulaire au 2ème tour


Daniel Pausé arrive en tête avec 45,5% des voix devant Roland Ramakistin (33,2%) et Yveline Fain (16,3%). Le maire sortant retrouvera donc au deuxième tour son opposant historique Roland Ramakistin et Yveline Fain. 
 

 

Les candidats autorisés à se maintenir ont jusqu'à mardi 18 heures pour trouver des alliés ou fusionner leurs listes en vue du scrutin de dimanche 22 mars.

Trois-Bassins en quelques chiffres


Du littoral aux sommets, village compris, Trois-Bassins s’étend sur une superficie de 42,6 km². La commune réputée pour son spot de surf ou encore sa plage naturiste est également un territoire rural à flanc de ravine, du même nom.

Trois-Bassins comptent 7 139 habitants, au dernier recensement de l’Insee de 2017. Une population qui n’a été multipliée que par 1,6 au cours des 50 dernières années. De 4 471 Trois-Bassinois en 1968, elle est passée à 7 111 en 2016. On y compte ainsi 167 habitants par km².