Sur-accident sur la route des Tamarins : circulation rétablie sur la voie de gauche

océan indien trois-bassins
Sur-accident Route des Tamarins
©Radar 974

C'est la galère ce jeudi soir pour les automobilistes circulant entre le Sud et le Nord de l'île depuis la Route des Tamarins. La circulation était arrêtée depuis 18h40, à Trois-Bassins, à cause d'un sur-accident, à hauteur de la Petite Ravine. Elle est désormais rétablie sur la voie de gauche

"Oté, là nous lé pris dans la colle, là !", lançait ce soir un automobiliste coincé sur la route des Tamarins depuis la page Facebook Radar 974. Effectivement, la circulation était à l'arrêt sur la RN1, depuis 18h40, à hauteur de Trois-Bassins en raison d'un sur-accident qui s'est produit en ce début de soirée. Mais la circulation a été rétablie sur la voie de gauche aux alentours de 20h30. La voie de droite restant neutralisée, le temps qu'un fourgon accidenté soit enlevé.

L'accident, indique la Direction régionale des routes (DRR), s'est produit à hauteur de la Petite Ravine. Et comme il fallait s'y attendre à cette heure de sortie des bureaux, des embouteillages monstres se sont formés. Comme on le voit en vidéo sur les réseaux sociaux, un véhicule était immobilisé sur la voie de gauche, avec un pare-choc en moins. Le risque de sur-accident était ainsi élevé à cette heure de grande affluence, sans compter que la chaussée était mouillée.

Sur-accident Route des Tamarins
©Radar 974

Selon les premiers éléments, une voiture a  percuté un fourgon de la DRR qui se trouvait en intervention sur le premier accident, alors que le balisage était en cours. Les agents de la DRR sont indemnes, mais deux blessés légers sont à déplorer dans l'autre véhicule.