Deux accidents : grave à Sainte-Suzanne et spectaculaire à Saint-Louis

Le motard, gravement blessé dans cet accident avec une voiture, a été évacué par les sapeurs-pompiers au CHU de Bellepierre.
Suite à un accrochage avec une voiture, un motard a été évacué, dans un état préoccupant, à 10h30 ce mercredi. L'accident a eu lieu sur la RN2 au niveau de Sainte-Suzanne vers 9h30 au niveau de Commune Bègue, dans le sens Est/Nord. À 8h45, une automobiliste, qui se dirigeait vers Saint-Pierre, a perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule s'est retrouvé sur le toit.

Un motard a été gravement blessé, en milieu de matinée, ce mercredi 7 août 2024. Pour une raison qui reste à déterminer, pourquoi le deux-roues et la voiture se sont percutés ? Il était 9h30, les deux véhicules, qui venaient de l'Est, se dirigeaient vers le Nord. La collision s'est produite sur la RN2 au niveau du lieu-dit commune Bègue à Sainte-Suzanne.

À 10h30, après avoir été conditionné, le pilote de la moto a été transporté au centre hospitalier de Bellepierre par les sapeurs-pompiers. La circulation, interrompue le temps de l'intervention des secours, a été rétablie à 10h40, nous apprend Yves Gruyer.

Les gendarmes de Sainte-Suzanne, qui étaient présents, devraient être en charge des investigations.

(Illustration)

Accident matériel à Saint-Pierre

Un peu plus tôt dans la matinée un accident s'était produit sur la RN1 un peu après Saint-Louis. Une conductrice, se dirigeant vers Saint-Pierre, a brusquement perdu le contrôle de sa voiture. L'incident a eu lieu un peu après 8h, à 150 mètres du radar de Pierrefonds.

Selon un témoin, cet événement serait dû à un poids lourd qui a touché l'arrière du véhicule. Après avoir heurté la glissière centrale, l'automobile s'est retournée. La jeune femme, choquée, a été transportée au CHU par les sapeurs-pompiers. Un enfant, qui se trouvait également dans la voiture accidentée, est indemne, précise Yves Gruyer.