Un sexagénaire victime d’une sortie de route mortelle au Tampon

faits divers
Accident mortel au Tampon
Le conducteur du fourgon, un homme de 63 ans, n'a pas pu être sauvé ©Page Facebook Radar 974 (Rudy)
Un automobiliste de 63 ans est décédé ce matin aux alentours de 9h à la suite d’une sortie de route au Tampon. Il s’agit de la 24ème personne à perdre la vie sur les routes de l’île depuis le début de l’année.
Le week-end débute tragiquement. Ce matin, aux alentours de 9 heures, le conducteur d’un fourgon a été victime d’une sortie de route mortelle, au Tampon. L’homme circulait au niveau du chemin Epidor Hoarau quand il a perdu le contrôle de son véhicule.

Le fourgon a terminé sa course contre le mur d’une maison du quartier. Malgré l’intervention des secours, la victime, un homme de 63 ans, n’a pas pu être sauvée. La circulation a été déviée dans le secteur afin de permettre aux pompiers et aux forces de l’ordre de faire leur travail.
 

Chaussée mouillée


Il a beaucoup plu dans le secteur et la chaussée était donc mouillée. Ce qui pourrait expliquer en partie ce terrible accident. Hier, un jeune motard de 26 ans a lui aussi perdu la vie à la suite d’une perte de contrôle. Il circulait sur la route de Cilaos, au niveau du Bras de Benjoin.

Le week-end précédent avait lui aussi été des plus tragiques : dans la nuit du vendredi 28 août, un automobiliste est décédé au Guillaume Saint-Paul après là encore une perte de contrôle. Le dimanche suivant, deux hommes de 66 et 56 ans sont décédés lors d’une sortie quad entre amis, à Saint-Joseph.

Depuis le début de l’année, on compte ainsi 24 décès sur les routes de l’île.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live