Saint-Pierre : le stade Michel Volnay fermé après des cas Covid

Le stade Michel Volnay a fermé ses portes après que trois agents, chargés du fonctionnement de la structure, aient été testés positifs au Covid.

Le stade Michel Volnay a fermé ses portes jusqu'à nouvel ordre. Une mesure de précaution décidée par la CIVIS après les tests positifs au Covid de trois agents chargés du fonctionnement de l'infrastructure saint-pierroise. Toutes les activités prévues sur le site sont, par conséquent, suspendues.

Les jours se suivent et les restrictions se multiplient concernant les infrastructures sportives. Dernière en date, la fermeture du stade Michel Volnay à Saint-Pierre. Elle fait suite à la contamination de trois agents de la CIVIS en poste sur le site et chargé de son fonctionnement. 

Les tribunes du stade Michel Volnay à Saint-Pierre

Pour éviter toute propagation du virus, la CIVIS a donc décidé de demander aux agents concernés, ainsi qu'à leurs collègues potentiellement cas contacts, de rester chez eux. Dans un communiqué elle les invite "à faire preuve de vigilance et à poursuivre le combat contre le virus en respectant les gestes barrières" en souhaitant "un prompt rétablissement" au personnel directement touché par la Covid. 

La semaine dernière une importante opération de dépistage a été menée sur le parking de la CIVIS après la découverte de nombreux cas de Covid au sein du personnel travaillant au pôle administratif de la communauté d'agglomération. 

Une nouvelle opération de dépistage à grande échelle 

 

Pour prévenir un éventuel cluster, une nouvelle campagne sera organisée ce mardi 2 mars et mercredi 3 mars toujours au siège de la CIVIS pour l’ensemble des agents.

Toutes les activités organisées sur le site du stade Michel Volnay ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre par mesure de précaution.

Dans l'attente des résultats, le Stade Michel Volnay reste donc fermé et toutes les activités qui s'y déroulent habituellement sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

La CIVIS s'excuse auprès des utilisateurs pour les gênes occasionnées par cette décision, en appelant chacun à la bonne compréhension d'une mesure dictée par la situation sanitaire.