Master de pétanque Saint-Pierre et Miquelon 1ère

loisirs
Master de pétanque Saint-Pierre et Miquelon 1ère
CC I woz ere http://www.flickr.com/photos/35558439@N08/
Les 13, 14 et 15 septembre 2013, le Master de pétanque Saint-Pierre et Miquelon 1ère a lieu en partenariat avec le Cochonnet Saint-Pierrais.
L’été n’est pas tout à fait terminé, et pour profiter des derniers rayons de soleil avant l’arrivée de l’automne, rien ne vaut un tournoi de pétanque en plein air. Le Master Saint-Pierre et Miquelon 1ère,  qui se déroule pour la troisième fois ce week-end en collaboration avec le Cochonnet Saint-Pierrais, ne pouvait donc pas mieux tomber.
 
Les festivités commencent dès vendredi avec un concours de tir prévu à 17h, et dont les inscriptions seront prises sur place. Le lendemain, à partir de 9h, les hostilités seront lancées avec le coup d’envoi du  Master Saint-Pierre et Miquelon 1ère. Toute la journée, les parties de pétanque seront disputées jusqu’aux quarts de finale. Le dimanche sera lui consacré à la finale du concours de tir, ainsi qu’aux demi-finales et finale.
 
Ouvert à tous, le Master Saint-Pierre et Miquelon 1ère se joue en doublette. Le nombre d’équipes étant limité à 35, il ne faut pas tarder à s’inscrire avant 19h, jeudi 12 septembre. Pour cela, il suffit de se rendre au local du Cochonnet Saint-Pierrais ou d’appeler au 41 51 21 dès 17h, et de s’acquitter d’une participation, fixée à 10 euros par personne. Ce tournoi est la dernière manifestation de pétanque de l’année, il est donc un événement à ne manquer sous aucun prétexte !
Les Outre-mer en continu
Accéder au live