publicité

Municipales - Saint-Pierre : Ensemble pour Construire mise sur la solidarité, la politique enfance jeunesse et l' offre de loisirs

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale du 23 mars prochain à Saint-Pierre, deux candidats de la liste Ensemble Pour Construire  étaient les invités de l'émission "20 minutes pour convaincre", dimanche 9 mars, sur SPM 1ère la radio.

  • Par Frédéric Dotte
  • Publié le
Karine Claireaux, Sénateur et Maire sortante de Saint-Pierre, également tête de liste pour Ensemble Pour Construire, était accompagnée de Rachel Andrieux, , troisième sur la liste.
Pour cette première émission, les candidats ont choisi de développer leur priorité en matière de solidarité, de politique enfance jeunesse et d'offre de loisirs.
Les colistières ont insisté sur le projet de transformation de la Salle des Fêtes en Salle Polyvalente, de création d'un espace culturel, et de mise en place d'un dispositif de transport collectif.
Karine Claireaux et Rachel Andrieux sont interrogées par Emilie Boulenger.

20 minutes pour convaincre : liste Ensemble Pour Construire - 9 mars 14

20 minutes pour convaincre : liste Ensemble Pour Construire - 9 mars 14

 

L'équipe d'Ensemble Pour Construire aura à nouveau la parole dans le deuxième volet de nos rendez vous électoraux en radio, "20 minutes pour convaincre", Samedi 15 mars à 12h40, sur SPM 1ère la radio.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play