Ambiance festive au réveillon de la salle des fêtes à Saint-Pierre

fêtes de fin d'année
Ambiance festive au réveillon de la salle des fêtes à Saint-Pierre
©SPM1ère
Les joueurs du hockey sporting club ont organisé une soirée de réveillon ce 31 décembre à la salle des fêtes de Saint-Pierre. L’ambiance était au rendez-vous pour les dernières heures de 2015.
Un tapis rouge, des paillettes, des costumes-cravate et des robes de soirée, le réveillon a pris des allures de cérémonie de remise d’Oscars à la salle des fêtes de Saint-Pierre. Organisateurs de la soirée, les joueurs du hockey sporting club avaient prévu de remettre des statuettes dorées pour clore l’année 2015. "On a eu l'idée de préparer cette soirée il y  a deux ans déjà, raconte Wesley Levavasseur, l'un des organisateurs de l'événement. Il n'y avait pas eu de réveillon organisé à Saint-Pierre depuis un moment alors on y pensait et ce soir nous sommes vraiment satisfaits, les gens sont contents de passer ce moment ensemble". Grâce aux Oscars, jeunes et moins jeunes ont été récompensés entre rires et émotions. 

"Bonne année"

A l'approche de minuit, le traditionnel décompte a été lancé. "Cinq, quatre, trois, deux, un !" Des dizaines de voix se sont ensuite élevées avant le passage en 2016. "Bonne année, bonne santé", les voeux ont fusé entre embrassades, sourires et poignées de mains. 

Reportage de Jérôme Anger et Laura Philippon