SPM 1ère au coeur du tournoi international du hockey mineur

hockey sur glace
week end hockey mineur
©SPM 1ère
Dans le cadre des célébrations entourant les 30 ans de la patinoire de Saint-Pierre, l'association du hockey mineur organise un tournoi international ces vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 janvier. Saint-Pierre et Miquelon 1ère vous donne rendez-vous au coeur de cet événement.
Pour affronter ses catégories atoms, pee wees, bantams et midgets, l'association du hockey mineur a vu les choses en grand avec la réception de quatre équipes en provenance de Bay Roberts (l'association Bay arena), Grand Bank (l'association United Towns) et Conception Bay South (association CBR). Les rencontres débuteront ce vendredi 29 janvier à 19h30 avec l'affrontement des catégories atomes de Saint-Pierre et Bay Arena.

Pour l'occasion, Saint-Pierre et Miquelon 1ère met en place un dispositif inédit sur ses trois médias avec une couverture en télévision, en radio et sur internet en direct de la patinoire de Saint-Pierre.

Le programme :


vendredi 29 janvier
- 19h30 à 22h30 : animation radio avec Annaïg Morazé et ses invités. A suivre en simultané sur internet avec la diffusion des rencontres Saint-Pierre / Bay Arena à 19h30 (catégorie atomes) et Saint-Pierre / CBR à 21h (catégorie pee wees).

Samedi 30 janvier
- 10h à 13h :
animation radio avec Alexandra Hernandez et des invités. Et jusqu'à 13h30 sur internet pour suivre Saint-Pierre / Bay Arena à 10h (catégorie atomes), l'affrontement Saint-Pierre / CBR à 11h30 (catégorie pee wees) et la cérémonie d'ouverture à 13h.

- 15h à 16h30 : rendez-vous en télévision et sur internet pour la rencontre Saint-Pierre / Bay Arena (catégorie midgets) commentée par Mathias Raynaud.

- 16h30 à 18h : dispositif exclusif internet avec Mathias Raynaud pour encourager les bantams de Saint-Pierre qui feront face à United Towns.

NOTE : La webdiffusion des rencontres sera visible en page d'accueil de notre site. Un lecteur vidéo apparaîtra au moment des diffusions.