publicité

Adèle Lebon sur la scène du Grand Rex à Paris

A l'occasion du concert de Figures de Femmes Totem des Outre-mer, Adèle Lebon a été choisie pour représenter Saint-Pierre et Miquelon. Elle chantera des chansons d'artistes locaux sur la scène du Grand Rex à Paris le 21 mars 2018. 

© SPM la 1ère
© SPM la 1ère
  • Par Linda Saci
  • Publié le
Jocelyne Bérouard, Christine Salem, Rokia Traoré... et Adèle Lebon. La Saint-Pierraise se produira sur la même scène que ces artistes reconnues des Outre-mer le 21 mars 2018. 

La jeune chanteuse a été choisie pour représenter Saint-Pierre et Miquelon sur la scène du Grand Rex à Paris où se tiendra le concert de clôture de l'événement Figures de Femmes Totem des Outre-mer. Une manifestation organisée pour la deuxième fois par l'association Couleurs Karayb et ses partenaires, avec le soutien de Francetélévisions. 

Il s'agira de mettre en avant les textes les plus emblématiques de la littérature et de la chanson francophone, puisque le spectacle s'intitule "entre moralité et écriture". Adèle Lebon a choisi de reprendre des chansons d'Alexandra Hernandez et Dode, d'autres artistes de l'archipel.

Martine Briand et Alain Rebmann.  

Adèle Lebon représente Saint-Pierre et Miquelon à Figures de Femmes Totem des Outre-mer

 

1 520 776 154

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play