publicité

L'ASIA a pris ses quartiers d'été à l'île aux marins

Comme tous les étés, les jeunes de l'ASIA rejoignent l'île aux marins pour de courts séjours et s'entraîner au grand air. 

La maison de l'ASIA à l'île aux marins, ancienne gendarmerie de l'île
La maison de l'ASIA à l'île aux marins, ancienne gendarmerie de l'île
  • Par Claire Arrossaména
  • Publié le
Les vacances ont commencé sur les chapeaux de roues pour les jeunes footballeurs de l'ASIA. Comme le veut la tradition, le club a pris ses quartiers d'été sur l'île aux marins et propose des séjours à ses licenciés.

Des séjours où le ballon rond est au centre des activités bien entendu.
Ces entrainements sont très appréciés par les jeunes car c'est aussi pour eux l'occasion d'apprendre la vie en communauté et de jouer dans une ambiance plus décontractée. 

Le reportage de Marie Paul Vidal et Alain Rebmann
L'ASIA à l'île aux marins

 

Sur le même thème

  • sport

    Découvrir l'archipel à bicyclette

    Qu'il soit classique ou électrique, le vélo a la cote cet été sur l'archipel. Un moyen de transport que choisissent de plus en plus de touristes pour visiter autrement Saint-Pierre et Miquelon.

  • sport

    La fête basque pour les enfants : du pain et des jeux !

    Les enfants ont pris possession de la place Richard Briand ce samedi 17 août. Lors d'un atelier de cuisine, ils ont pu se mettre aux fourneaux avec le chef Philippe Pupier avant de se dépenser, comme les grands, lors des traditionnels jeux de force basque.

  • sport

    Pelote basque : Quand le Béarn s'invite à Saint-Pierre et Miquelon

    C'est une finale 100% béarnaise qui attend aujourd'hui les amateurs de pelote à Saint-Pierre et Miquelon. Les joueurs de la section paloise, Florian Lagarde et Lucas Hourçourigaray retrouveront sur leur route ceux de l'US Sauveterre, Matthieu Casenave et Romain Baradat. 
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play