Football : l’ASSP remporte la coupe du 14 juillet

football
Football ASSP ASIA COUPE 14 JUILLET
C'était l'un des derbys les plus attendus de l'année à Saint-Pierre pour les amateurs de football. Un duel ASSP-ASIA pour la traditionnelle coupe du 14 juillet. Un match que l’ASSP a remporté sur le score de 2-0.
 
Les festivités du 14 juillet ont été annulées cette année en raison de l'évolution de la crise sanitaire dans l'archipel. Parmi les rendez-vous maintenus de cette journée, la course à pied organisée par l'association la foulée des îles mais aussi, le traditionnel derby de football. Un match toujours très attendu. 

La rencontre s’est jouée au stade Léonce Claireaux dans le cadre de la 6ème journée de championnat. Elle s’est soldée par une victoire des verts qui confirment ainsi leur bonne forme du moment.

Le premier but est signé Maxime Milongi à la 32ème minute suite à un corner. En deuxième mi-temps, c'est Hugo Pereira qui offre à son équipe une avance confortable grâce à un penalty obtenu dans le dernier quart d’heure.

Les jaunes pourront se rattraper dès ce samedi 18 juillet au stade John Girardin lors du premier tour de la coupe de France. Un match à suivre en direct sur nos antennes télé et internet dès 14h20. L'émission "À vos marques" vous sera présentée par Claudio Arthur. 

Le résumé complet de la rencontre avec Claudio Arthur et Charlotte Boniteau.
©SPM La 1ère
Les Outre-mer en continu
Accéder au live