Au revoir L’Équipe 1ère", bienvenue "Ça fait le Buzz" !

Ça fait le buzz
Après six ans de supers moments passés avec vous depuis le studio radio, Annaig Morazé et ses chroniqueurs laissent la place à une nouvelle émission. Retenez vos larmes, vous allez voir, ça va être super.

Six ans. Oui, six saisons de partages, de folies, de rires et aussi de sujets sérieux. L’Équipe 1ère aura depuis tout ce temps rythmé vos fins de semaines. C’est une bonne vingtaine de chroniqueurs qui se sont assis dans ce studio pour échanger sur de nombreux sujets. Et pour ce qui est des invités, si il fallait ici les comptabiliser, on exploserait littéralement le compteur. Mais chassez la tristesse et passez à la hâte de découvrir ce qui vous attend.

À présent, chaque vendredi soir entre 18h et 19h, vous allez vous marrer et vous défier. Ça fait le buzz c’est ni plus ni moins qu’un jeu, une émission de blind test pendant laquelle deux concurrents vont s’affronter dans différentes manches, toutes plus délirantes les unes que les autres. Ben oui, vous deviez vous en douter, on ne va pas perdre notre folie du jour au lendemain !

Un jeu où l'on peut cumuler les gains

Chaque semaine, le gagnant repart avec un bon d’achat de 50 euros offert par notre station. Mais attention, le gagnant peut aussi décider de rester et ainsi de cumuler les gains. Cependant, et ça « c’est le jeu ma pauvre Lucette », si lors d’une des émissions suivantes le challenger perd, il perd aussi tous ce qui s’était accumulé dans son porte-monnaie. À chaque fin d’émission gagnée, il se verra demander si il part avec ses gains ou si il reste. À lui de voir si il est joueur..

Vous rêvez déjà d’y participer (on le savait) ? Vous vous voyez déjà en grand gagnant (c’est évident) ? Comment faire ? Rien de plus simple. Vous nous contactez pour vous inscrire, par message privé à l’un des animateurs (Annaig Morazé et Anne -Laure Martinot) ou en téléphonant au 41 11 11.

Ça fait le buzz commence le vendredi 7 octobre prochain dans votre radio et en Facebook live, n’hésitez plus !