Covid-19 : un deuxième cas positif à Saint-Pierre et Miquelon

coronavirus saint-pierre (spm)
test covid-19
©Image d'illustration
Deux jours après l'annonce d'un cas de contamination à la Covid-19, une nouvelle personne a été testée positive ce samedi 7 novembre. Deux cas contacts ont été identifiés et vont être testés dans la journée.
L'archipel compte un deuxième cas de Covid-19. Dans un communiqué en date de ce samedi 7 novembre, la préfecture de Saint-Pierre et Miquelon explique que ce nouveau cas a été détecté hier soir à l’issue d’une session de tests de fin de septaine. La personne, qui ne présente pas de symptômes s'est vu notifier un arrêté préfectoral de mise en quatorzaine. 
 

Deux cas contacts


L'Administration territoriale de santé a immédiatement mené des investigations et deux cas contacts ont été recensés. Une mise en isolement préventive leur a été demandée et ils seront testés dès ce samedi.

Ce nouveau cas positif porte à 14 le nombre de cas de Covid-19 dans l’archipel depuis le début de la crise sanitaire. Ce jeudi 5 novembre déjà, un cas de coronavirus avait été détecté chez une personne en septaine qui présentait des symptômes.
 

Covid-19 : un deuxième cas positif à Saint-Pierre et Miquelon

Les Outre-mer en continu
Accéder au live