Des influenceurs canadiens dans l'archipel pour promouvoir la destination Saint-Pierre et Miquelon

En apprendre plus pour ensuite en parler mieux
Ils sont journalistes, écrivains et influenceurs sur les réseaux sociaux. Leur mission : découvrir l'archipel pour promouvoir la destination.

En ce début de saison touristique, tous les moyens sont bons pour attirer de nouveaux visiteurs.
10 influenceurs terre-neuviens et québécois sont en ce moment présents sur le territoire.

À lire aussi : Une artiste pas comme les autres en résidence à l’île aux Marins

Cette opération de communication est organisée par la Collectivité territoriale en partenariat avec l'agence terre-neuvienne Legendary Coast. Pour les responsables du tourisme de l'archipel, leur venue est une véritable opportunité pour exporter la destination Saint-Pierre et Miquelon.

Spécialisés dans les voyages et les destinations insolites, ces influenceurs ont pu découvrir hier le centre-ville de Saint-Pierre et ses maisons colorées. Durant leur séjour ils auront aussi l'occasion de tomber sous le charme de l'île aux Marins, de partir en randonnée et sillonner les sentiers nord de Saint-Pierre, sans oublier un passage du côté du musée Héritage pour en apprendre plus sur l'histoire de nos îles. 

Kim Baïla et Jérome Anger sont allés à leur rencontre

©saintpierreetmiquelon