Elections territoriales 2022 : Les trois têtes de liste en plateau pour un second débat télévisé

élections
TERRITORIALES
Les trois têtes de liste sur la plateau de SPM La 1ere lors du premier débat télévisé le 17 mars dernier ©SPM LA PREMIERE
Ce jeudi 24 mars à 20h30, vous pourrez suivre en direct le débat du second tour des élections territoriales à Saint-Pierre et Miquelon présenté par Martine Briand.

Trois jours avant le second tour des élections territoriales, Martine Briand vous donne rendez-vous ce jeudi à 20h30 pour suivre le second débat.

Une dernière chance pour Bernard Briand (Archipel Demain), Annick Girardin (Cap sur l'Avenir) et Patrick Lebailly (Ensemble pour Construire) de défendre leurs programmes.

Tout comme lors du premier tour, les trois candidats débattront autour de plusieurs grands thèmes et enjeux pour l'avenir de Saint-Pierre et Miquelon.

Ils auront 1 heure 30 pour convaincre les électeurs. Un débat axé sur l'égalité des temps de parole c'est-à-dire que les invités auront le même temps d'antenne. L'ordre de prise de parole a été tiré au sort devant huissier. Les candidats auront 2 minutes pour conclure.

Un débat à suivre en direct en télévision, en radio et en Facebook live à partir de 20h30.