Futsal : nouveau succès des Red bulls face aux Titans sur le score de 9-3

Victoire sans appel pour le leader du championnat.
Après son succès 10-4, nouvelle victoire pour les Red bulls 9-3 face aux Titans à Miquelon. Ils sont assurés de soulever la coupe Auto action.

Douze buts pour cette rencontre. Le leader a, une nouvelle fois, fait trembler les filets dès l'entame du match. À la deuxième minute, Éric Coste ne fait pas dans la dentelle et plante une lucarne.

À lire aussi : Futsal Miquelon : Les Red bull ouvrent le championnat par une victoire

Quelques minutes plus tard Michaël Boissel l'imite. Les Titans poussent... Avant de trouver la faille. Thomas Girardin marque un doublé en première mi-temps pour revenir à 2-2. Juste avant la fin de la première période, les roses reprennent l'avantage, grâce à Michaël Boissel.

À lire aussi : Futsal : les petits nouveaux du championnat Régional 1 font de la résistance

Quentin Girardin, Louis Chazerand, Fabien Gaspard, Éric Coste ou encore Michaël Boissel (une nouvelle fois)... En seconde mi-temps, les joueurs aux maillots roses ne laissent aucune chance aux bleus ciel. Malgré plusieurs tentatives, signées Théo Gaspard, ou encore Thibault Detcheverry, les Titans ne parviennent pas à réduire l'écart. Il faut attendre la fin de la rencontre et le but de Thomas Girardin pour la réduction du score à 9-3.

Prochain match le 31 décembre pour les Titans qui affronteront les Cobras.

Le résumé de la rencontre avec Mathias Raynaud et Jean-Noël de Lizarraga

©saintpierreetmiquelon