Futsal : les petits nouveaux du championnat Régional 1 font de la résistance

sport
fusal 2022-2023
Les Crèmes Brûlées en noir veulent en découdre face à la Mean Machine lors du premier match de régional 1 ©SPM LA PREMIERE
Un score nul, voilà le résultat du premier duel de la saison à Saint-Pierre en régional 1 entre les Crèmes Brûlées, une toute nouvelle équipe et la Mean Machine. Deux autres championnats, celui de Miquelon et en loisir à Saint-Pierre se disputeront les dix coupes en jeu en 2022-2023.

C'est ce lundi 21 novembre qu'à débuté le championnat de futsal à Saint-Pierre. Et ce sont les équipes de Régional 1 qui ont ouvert les festivités. Les Crèmes Brûlées, une toute nouvelle équipe, affrontaient la Mean Machine, une formation bien rodée. C'était à 20 h 15 dans la salle des sports du centre culturel et sportif.

À lire aussi : Les Crèmes Brûlées prêts à en découdre lors du championnat de futsal à Saint-Pierre

Dans cette toute première rencontre de la saison 2022-2023, les équipes n'ont pas réussi à se départager. Elles se sont quittées sur un score nul : 2 partout.

Dans le deuxième match du jour en Régional 1 toujours, les Vagabonds ont eu raison des Pieds Rouges, 5 buts à 4.

Le résumé du match Crèmes brûlées - Mean Machine avec Elise Marné et Jérôme Anger .

©saintpierreetmiquelon

Treize équipes au total sont en lice cette saison

À Saint-Pierre, le championnat Régional 1 comporte 24 journées et quatre coupes. Des matchs qui ont débuté ce lundi 21 novembre et se termine le 5 avril.

En loisir cette fois, le coup d'envoi c'était ce mardi 22 novembre avec le duel, les Footeurs de Trouble contre les Boun's. Un championnat qui se déroule sur 15 journées et trois trophées. Six équipes sont en lice.

À Miquelon, trois clubs vont se disputer les trois coupes en jeu. Le premier match est prévu le 26 novembre. Les cobras affronteront le Red bull Miquelon.