publicité

Hockey : 7 à 2 pour les Missiles dans la première rencontre de la coupe Air Saint-Pierre

Les Missiles se sont imposés 7 buts à 2 face aux Cougars lors du premier match de la coupe Air Saint-Pierre, dimanche 26 février. Retour sur cette rencontre. 

© SPM1ère
© SPM1ère
  • Par Delphine Jeanneau
  • Publié le
7 buts à 2 : dimanche 26 février après-midi, les Missiles se sont largement imposés face aux Cougars, lors du premier match de la coupe Air Saint-Pierre. Résumé de la rencontre avec Stéphane Raes et Flavie Bry :

Première rencontre de la coupe Air Saint-Pierre


Premier but 

Les bleus ouvrent le score en tout début de match avec un but de Jérôme Folquet. Les Verts ne se laissent pas abattre. A la 14e minute, Franck Rebmann, assisté d'Olivier Briand, égalise. Mais la joie n'est que de courte durée, quelques secondes plus tard, les Missiles reprennent le dessus grâce à Wesly Levavasseur avec Nicolas Bry. Score 2-1 en faveur des Missiles qui confirment leur avance avec un 3e but signé Pierrick Blin, assisté de Xavier Lévêque et Xavier Levavasseur. A la fin de la première période, le score est donc de 3 à 1 pour les Missiles.

Deuxième période

En début de 2e période, les Missiles mettent la pression sur les Cougars. L'énervement se fait sentir et la rencontre connaît un certain nombre de pénalités. Patrick Poirier offre un nouveau but à son équipe avec Wesly Levavasseur et Xavier Lévêque. Quelques minutes plus tard, les Missiles creusent encore l'écart grâce à Hyacinthe Rio servi par Benoit Girardin. 

7 buts à 2

En 3e période, Nicolas Bry inscrit lui, le 6e but des Missiles. Les Cougars ne se laissent pas décourager. Damien Coste, avec Gaël Janil, réduit l'écart en inscrivant le 2e but des Verts. Quelques minutes plus tard, Nicolas Bry inscrit un nouveau but pour les Bleus. La rencontre s'achève sur le score de 7 à 2 pour les Missiles. Le prochain match aura lieu dans 15 jours. 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play