Les Missiles se sont imposés 7 buts à 2 face aux Cougars lors du premier match de la coupe Air Saint-Pierre, dimanche 26 février. Retour sur cette rencontre.
7 buts à 2 : dimanche 26 février après-midi, les Missiles se sont largement imposés face aux Cougars, lors du premier match de la coupe Air Saint-Pierre. Résumé de la rencontre avec Stéphane Raes et Flavie Bry :
©saintpierremiquelon
Premier but
Les bleus ouvrent le score en tout début de match avec un but de Jérôme Folquet. Les Verts ne se laissent pas abattre. A la 14
e minute, Franck Rebmann, assisté d'Olivier Briand, égalise. Mais la joie n'est que de courte durée, quelques secondes plus tard, les Missiles reprennent le dessus grâce à Wesly Levavasseur avec Nicolas Bry. Score 2-1 en faveur des Missiles qui confirment leur avance avec un 3
e but signé Pierrick Blin, assisté de Xavier Lévêque et Xavier Levavasseur. A la fin de la première période, le score est donc de 3 à 1 pour les Missiles.
Deuxième période
En début de 2
e période, les Missiles mettent la pression sur les Cougars. L'énervement se fait sentir et la rencontre connaît un certain nombre de pénalités. Patrick Poirier offre un nouveau but à son équipe avec Wesly Levavasseur et Xavier Lévêque. Quelques minutes plus tard, les Missiles creusent encore l'écart grâce à Hyacinthe Rio servi par Benoit Girardin.
7 buts à 2
En 3e période, Nicolas Bry inscrit lui, le 6
e but des Missiles. Les Cougars ne se laissent pas décourager. Damien Coste, avec Gaël Janil, réduit l'écart en inscrivant le 2
e but des Verts. Quelques minutes plus tard, Nicolas Bry inscrit un nouveau but pour les Bleus. La rencontre s'achève sur le score de 7 à 2 pour les Missiles. Le prochain match aura lieu dans 15 jours.