Hockey sur glace : les Missiles remportent la coupe Air Saint-Pierre et prennent la tête du championnat

hockey sur glace
hockey victoire missiles
les missiles prennent les devants dans le championnat ©SPM La 1ère

Une nouvelle victoire pour les Missiles, ils ont battu ce jeudi les Cougars à la patinoire de Saint-Pierre sur le score de 7 buts à 2.

Avec cette cinquième victoire consécutive, le Hockey Sporting Club empoche la coupe Air Saint-Pierre et prend, dans le même temps, la tête du championnat.

Malgré une première période équilibrée qui s’est soldée par un but partout, le deuxième tiers temps n’a laissé que peu de place aux Verts de Rémi Arrossaména. Les Missiles ont, en effet, largement dominé cette période en inscrivant 4 buts sans riposte. Les joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 5 à 1 en faveur des Bleus de Jean-Pascal Dodeman.

En troisième période les Missiles continuent d’enfoncer le clou. Nicolas Bry complète son tour du chapeau grâce à une longue passe de Mathieu Briand. Puis c’est au tour de Xavier et Wesley Levavasseur de se jouer du gardien des Verts Maxime Foliot. En fin de période, les Cougars profiteront d’une erreur défensive pour sauver un peu l’honneur. La marque finale ne changera plus, cela fait 7 à 2 en faveur des Missiles.

Le prochain match est prévu ce dimanche 21 mars à 17h. Premier match comptant pour la coupe SPM Télécom.

Le résumé complet de la rencontre est signé Aldric Lahiton et Jérôme Anger.